5 questions à Sébastien Dulermo

Sébastien Dulermo
Sébastien Dulermo – Numéro 6 de la liste
29 ans – UMP – Ingénieur Transports Déplacements – Membre du conseil de quartier Trudaine-Rochechouart – Responsable associatif « Neuvième Talent » et « Club de lecture 9e« .

Quel est votre lien avec le 9e arrondissement ?

Le 9e est mon arrondissement d’accueil. Arrivé de Nice il y a 7 ans pour la fin de mes études j’ai pris racine dans ce petit Paris, tout d’abord rue de Trévise et depuis 4 ans dans le quartier Trudaine-Rochechouart, rue de La Tour d’Auvergne. J’ai souhaité m’investir dans mon quartier en participant activement au conseil de Quartier mais aussi en créant une association qui met en valeur le talent de nos voisins et le club de lecture du 9e en partenariat avec une librairie de la rue Rochechouart.

Que représente pour vous la candidature de Delphine Bürkli ?

Cette candidature représente la légitimité d’une enfant du quartier, femme de conviction, qui incarne une nouvelle génération soucieuse d’exercer ses fonctions politiques d’une autre manière. Son expérience d’élue de terrain, sa vision du 9e tournée vers l’avenir des Parisiens et son dynamisme permettront à Delphine Bürkli d’être un maire efficace.

Pourquoi vous êtes-vous engagé à ses côtés ?
Je citerai 3 raisons parmi les nombreuses qui me viennent à l’esprit :
– son implantation locale et sa disponibilité,
– ses valeurs qui rassemblent au-delà d’un seul parti politique,
– la confiance respective que nous nous accordons.

Quelle est votre vision du 9e avec Delphine Bürkli ?
Spécialisé dans le domaine de l’aménagement de l’espace public, ma vision du 9e est tournée vers l’amélioration de notre cadre de vie : un 9e propre, un 9e vert, un 9e accessible à tous et notamment aux plus vulnérables, un 9e où l’on est fier de vivre. Tous ces projets seront réfléchis en réelle concertation avec les usagers et respectueux de l’argent public.

Quel message souhaiteriez-vous transmettre pour inciter les Parisiens à soutenir Delphine Bürkli ?

Après 6 ans d’opposition constructive, Delphine Bürkli est la candidate qui donnera une nouvelle énergie au 9e arrondissement. Elle et son équipe, solidement implantées dans les 5 quartiers de notre arrondissement, sauront mener à bien des projets concrets qui aideront les Parisiens dans leur quotidien.

Publié dans Actualités, Paris 9e
Abonnez-vous à ma newsletter

Delphine Bürkli

Delphine Burkli Maire du 9e arrondissement de Paris
Conseillère de Paris