Aujourd’hui avec vous, le changement est en marche !

Au soir du 1er tour, je veux remercier les électrices et électeurs du 9e arrondissement qui ont placé en tête de cette élection la liste d’alternance que j’ai l’honneur de conduire. Nous avons, dans cet arrondissement comme dans le reste de Paris avec Nathalie Kosciusko-Morizet, déjoué tous les pronostics.

Ce premier succès, nous le devons au travail de terrain que je mène avec mon équipe depuis de nombreuses années dans le 9e arrondissement que nous habitons et que nous aimons. Nous le devons aussi à la dynamique exceptionnelle que nous avons su créer au cours de cette campagne.

Le 30 mars, après 13 années de gestion socialiste, nous sommes prêts à assumer l’alternance dans le 9e arrondissement.

Aujourd’hui, le changement est possible, à Paris et dans le 9e arrondissement.

J’appelle tous ceux qui veulent marquer un coup d’arrêt à la désastreuse politique conduite par François Hollande avec la complicité des socialistes parisiens à se mobiliser massivement le 30 mars prochain.

Je donne rendez-vous à la presse le mercredi 26 mars à 11h00 à la permanence de campagne – 43, rue de Douai pour faire le point d’un 2e tour qui nécessitera le rassemblement de toutes les forces pour conquérir Paris. J’ai confiance et je remercie encore tous les électeurs du 9e arrondissement qui ont su faire preuve de responsabilité au service de la victoire.