Avec moi, soutenez Bruno Le Maire pour l’UMP

Chers Amis,

Il y a quelques mois, à l’occasion des élections municipales de Paris, nous avons vécu une formidable aventure humaine. Nous avons contredit ensemble tous les pronostics et amorcé la reconquête de Paris en reprenant à la gauche le 9e arrondissement.

Aujourd’hui, je crois plus que jamais dans la force de l’enthousiasme et dans la volonté politique. Chaque jour, au contact de nos concitoyens, je vois combien l’attente est forte. Il y a en France une ardente nécessité de renouveau et d’exemplarité. Nous avons besoin de sens, d’avenir et d’optimisme.

C’est à l’UMP que revient cette mission. C’est pourquoi, à l’occasion des élections internes des 29 novembre et 6 décembre 2014, notre famille politique a l’opportunité historique de connaître un renouveau et de créer une dynamique dans la perspective des prochains grands rendez-vous électoraux. Il s’agit pour l’UMP de relever la tête, de débattre entre nous et de définir une nouvelle ligne politique, claire et forte, à présenter aux Français.

Dimanche dernier à Carnac à l’occasion du lancement de sa campagne, j’ai décidé d’apporter officiellement mon soutien à Bruno Le Maire.

Il s’agit d’un soutien de conviction et d’un engagement personnel. Bruno est un homme de parole sur lequel j’ai toujours pu compter.

A trois mois du premier tour de l’élection à la Présidence de l’UMP, je voudrais vous donner ici trois bonnes raisons pour faire campagne et encourager tous nos amis à aller massivement voter pour Bruno les 29 novembre et 6 décembre prochains.

– D’abord, Bruno est un homme d’idées et de culture, qui connait la valeur irremplaçable du terrain. Depuis deux ans, il sillonne inlassablement le pays deux à trois fois par semaine pour aller au contact des Français. Dans le 9e, nous avons été les témoins privilégiés de cet investissement.

– La deuxième bonne raison : Bruno est un homme qui rassemble, attaché à l’unité de l’UMP, un homme ouvert, à l’écoute des militants qui sait que le premier des droits dans un parti politique est de débattre ensemble car c’est grâce au choc des idées que nous porterons un projet fort.

– La troisième bonne raison : Bruno dispose d’une crédibilité et d’une autorité reconnues bien au-delà de nos frontières. C’est un homme qui compte en Europe, qui connait les problématiques internationales et qui est respecté par les plus grands dirigeants occidentaux au premier rang desquels Angela Merkel. Et avec Bruno, je suis convaincue que l’UMP redeviendra le plus grand parti de centre droit d’Europe. C’est aussi une condition préalable à la reconquête de notre pays en 2017.

Alors, dans trois mois, pour nous militants, pour le pays, le prochain Président de l’UMP doit être Bruno Le Maire. La victoire de Bruno doit être sans appel, il doit être largement en tête ici dans le 9e, et dans tout le pays.

C’est en 2014 que se joue déjà 2017. Avec François Hollande, notre pays a entamé une sorte de déclin lent et dangereux très préoccupant. En 2017, il ne s’agira donc pas seulement de gagner sur les échecs de la gauche. Il faudra être prêt à gouverner et à présenter des réformes. En tant que Président de l’UMP, je sais que Bruno Le Maire saura remettre notre famille politique au travail. Il nous apportera, à nous militants, dans nos circonscriptions, dans nos fédérations, le discours politique qui dénoncera avec justesse la gestion socialiste et proposera une alternative crédible aux Français pour contribuer à la victoire en 2017.
Je compte sur votre soutien, il en va de l’avenir de l’UMP et de la France. Merci !

Amitiés militantes

Delphine Bürkli

Formulaire de Parrainage

Publié dans Actualités, UMP
Un commentaire sur “Avec moi, soutenez Bruno Le Maire pour l’UMP
  1. Christophe AVELINE dit :

    Nous avons un besoin urgent de sang neuf pour conduire le grand mouvement d’opposition que devrait être l’UMP, loin des turpitudes et des manigances. Bruno Le Maire lèvera les énergies indispensables pour construire cette force et rassemblera les Hommes pour la faire vivre. Son histoire, son attachement à la culture,ciment de notre unité et creuset de nos ambitions, son expérience imposent sa candidature à la tête de l’UMP. Je le soutiens vivement !

Abonnez-vous à ma newsletter

Delphine Bürkli

Delphine Burkli Maire du 9e arrondissement de Paris
Conseillère de Paris