Une nouvelle énergie pour le 9e

Le 9e a besoin d’une énergie nouvelle. Forte d’une expérience de six ans au Conseil de Paris, élue du 9e arrondissement en parallèle de mes responsabilités dans le monde de l’entreprise, je veux incarner cette énergie.

Avec Jean-Baptiste de Froment, j’ai su rassembler une équipe formidable autour de moi, qui ressemble à l’arrondissement.

Tous ensemble, nous défendons une nouvelle façon de faire de la politique : résolument tournée vers la culture du résultat, assumant pleinement ses responsabilités. Nous savons qu’il est possible de faire beaucoup mieux pour les habitants du 9e.

Pour eux, je mettrai en place une gouvernance soucieuse des deniers publics et orientée vers le soutien à la croissance et à l’emploi. J’assumerai toutes mes responsabilités en matière de sécurité. Je créerai de nouveaux espaces verts dans l’arrondissement. J’opterai pour une politique sociale faite de droits et de devoirs. J’accorderai une attention constante aux familles et aux jeunes.

Le temps de l’alternance est venu à Paris !

 

Le document du projet, distribué aux habitants du 9e.

 

Retrouvez le détail du projet, par thématique.

Un espace public enfin respectéUn 9e pour tous, à tous les âges de la vieSous les pavés du 9e, la natureRéveiller l'économie du 9eL'accueil des tout-petits et l'écoleRapprocher la culture des habitants

 

Le projet de Nathalie Kosciusko-Morizet pour tout Paris

La synthèse du projet de NKM
Le financement du projet de NKM
Abonnez-vous à ma newsletterVolontaire pour ParisDites-moi toutFaites-un donL'élection à ParisFaire une procuration